Movie World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Movie World

Tout sur le ciné et les DVD ( News, quizz, sites...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fantome masqué a une question...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cinema-is-dead

cinema-is-dead


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

Fantome masqué a une question... Empty
MessageSujet: Fantome masqué a une question...   Fantome masqué a une question... EmptyJeu 2 Mar à 18:13

Comment on fait les bébés?
afro
Revenir en haut Aller en bas
KOTT

KOTT


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/03/2006

Fantome masqué a une question... Empty
MessageSujet: Re: Fantome masqué a une question...   Fantome masqué a une question... EmptyJeu 2 Mar à 18:54

A conseiller pour aprendre a faire des bébés:
le cultissime FESSES GRASSES POUR NAINS MOUX du genial Franz " The sex machine boom bom " Biloute

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kott.tchatcheblog.com
déji.r




Nombre de messages : 15
Localisation : macarel city
Date d'inscription : 02/03/2006

Fantome masqué a une question... Empty
MessageSujet: Re: Fantome masqué a une question...   Fantome masqué a une question... EmptyVen 3 Mar à 2:45

ô my god!!! tu veux parler du franz qui m'invitte chez lui avec mes enfants, dont il sait si bien s'occuper????
Revenir en haut Aller en bas
KOTT

KOTT


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/03/2006

Fantome masqué a une question... Empty
MessageSujet: Re: Fantome masqué a une question...   Fantome masqué a une question... EmptyVen 3 Mar à 2:47

déji.r a écrit:
ô my god!!! tu veux parler du franz qui m'invitte chez lui avec mes enfants, dont il sait si bien s'occuper????

yeap Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kott.tchatcheblog.com
déji.r




Nombre de messages : 15
Localisation : macarel city
Date d'inscription : 02/03/2006

Fantome masqué a une question... Empty
MessageSujet: Re: Fantome masqué a une question...   Fantome masqué a une question... EmptyVen 3 Mar à 2:50

cinema-is-dead, bon alors tu vois ça c'est la nouvelle bouteille de lait qu'on a tiré du pis de la vache au lieu de laisser son veauu affamé téter pour devenir grand et fortt comme un taureau- c'est le cas de le dire lool- parce que ça permet de faire plus de sous si on vend le lait des vaches et en plus faut finir ton bol,, c'est plein de calcium!!!
mais sinon pour faire les bébés bin y faut aller auciné avec un mec ou une fille slon les cas, choisir un film pas passionnant, meme sii on adore le ciné, et trouverr à s'occuper ejn attendant la fin de la séance....et puis après, des fois ça fait des bébés
vive le cinéma!!!!
(vraiment qu'est-ce qu'il faut pas raconter pour garderla pureté et l'innocence de l'enfance..pff...)
Revenir en haut Aller en bas
KOTT

KOTT


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/03/2006

Fantome masqué a une question... Empty
MessageSujet: Re: Fantome masqué a une question...   Fantome masqué a une question... EmptyVen 3 Mar à 2:55

déji.r a écrit:
pour faire les bébés bin y faut aller auciné avec un mec ou une fille slon les cas, choisir un film pas passionnant, meme sii on adore le ciné, et trouverr à s'occuper ejn attendant la fin de la séance....et puis après, des fois ça fait des bébés

Concept interessant venant d'une mère de trois enfants Rolling Eyes
Tans que tu y es rajoute qu'il faut désirer tres fort les allocations familials Suspect au point ou en est ta vibre maternelle c'est plus un probleme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kott.tchatcheblog.com
déji.r




Nombre de messages : 15
Localisation : macarel city
Date d'inscription : 02/03/2006

Fantome masqué a une question... Empty
MessageSujet: Re: Fantome masqué a une question...   Fantome masqué a une question... EmptyVen 3 Mar à 3:37

pfff dis-donc t'as perdu ton humour toi..... si on peut plus dire des triucs débiles ppour rire sous prétexte qu'on a des enfants bin j'ai plus qu'à fermer ma gueule mouaaaaa.....parce que j'en dis encore pas mal des conneries, mais au moins elles me font marrer, cé comme le ciné, ça occupe ma pauvre vie de mere de famille ki court apres ses alloc....pour se payer un ciné mdr
allez, vive les fibres, maternelles, textiles ou autres, mais surtout maternelle apparement j'en manque
Revenir en haut Aller en bas
KOTT

KOTT


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/03/2006

Fantome masqué a une question... Empty
MessageSujet: Re: Fantome masqué a une question...   Fantome masqué a une question... EmptyVen 3 Mar à 3:46

déji.r a écrit:
pfff dis-donc t'as perdu ton humour toi.....

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kott.tchatcheblog.com
KOTT

KOTT


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/03/2006

Fantome masqué a une question... Empty
MessageSujet: Re: Fantome masqué a une question...   Fantome masqué a une question... EmptyVen 3 Mar à 3:50

KOTT a écrit:
Concept interessant venant d'une mère de trois enfants Rolling Eyes
Tans que tu y es rajoute qu'il faut désirer tres fort les allocations familials Suspect au point ou en est ta vibre maternelle c'est plus un probleme Laughing

remarque bien a la fin de ma phrase tu vera un petit bonzom qui rigole

explication:
Laughing = c'est une blague

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kott.tchatcheblog.com
cinema-is-dead

cinema-is-dead


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

Fantome masqué a une question... Empty
MessageSujet: Re: Fantome masqué a une question...   Fantome masqué a une question... EmptyVen 3 Mar à 8:24

Mais les deux la vous avez fini de vous engueulez dans mes questions ! c'est pas possible ca...

Bon qui est le réalisateur de mad max...


afro
Revenir en haut Aller en bas
KOTT

KOTT


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/03/2006

Fantome masqué a une question... Empty
MessageSujet: Re: Fantome masqué a une question...   Fantome masqué a une question... EmptyVen 3 Mar à 8:28

cinema-is-dead a écrit:
qui est le réalisateur de mad max...

George Miller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kott.tchatcheblog.com
Bazrzokh
Admin
Bazrzokh


Nombre de messages : 180
Localisation : Ardennes Belges
Date d'inscription : 04/03/2006

Fantome masqué a une question... Empty
MessageSujet: Re: Fantome masqué a une question...   Fantome masqué a une question... EmptySam 4 Mar à 7:55

Revenir en haut Aller en bas
jsuisincognito

jsuisincognito


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 05/03/2006

Fantome masqué a une question... Empty
MessageSujet: Re: Fantome masqué a une question...   Fantome masqué a une question... EmptyMer 8 Mar à 15:34

déji.r a écrit:
pour faire les bébés bin y faut aller au ciné avec un mec ou une fille selon les cas, choisir un film pas passionnant, meme si on adore le ciné, et trouver à s'occuper en attendant la fin de la séance....et puis après, des fois ça fait des bébés
vive le cinéma!!!!

Oui moi j'ajouterai même qu'il n'est pas nécessaire d'aller voir un film pas passionnant pour trouver ensuite à s'occuper... Faut juste aller voir le film avec un partenaire plus passionnant que le film! D'accord, c'est rare, surtout si le film est un très bon film... Mais ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantome masqué a une question... Empty
MessageSujet: Re: Fantome masqué a une question...   Fantome masqué a une question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantome masqué a une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le fantome masqué!
» Trainspotting !
» Les films culte du Fantome Masqué
» Le fantome masqué a une bonne idée
» Le fantome Masqué est le petit fils de jackie chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie World :: Vos questions-
Sauter vers: