Movie World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Movie World

Tout sur le ciné et les DVD ( News, quizz, sites...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jsuisincognito

jsuisincognito


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 05/03/2006

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyMar 7 Mar à 5:24

Oui, ya pas de raisons, c'est NOS films cultes alors je continue!

Eternal Sunshine, parce qu'il est plein de poésie.
Eternal Sunshine, parce que c'est une histoire d'amour, que c'est beau et que ce n'est pas mièvre.
Eternal Sunshine, parce que Kate Winslet qui est selon moi la vraie révélation de Titanic.
Eternal Sunshine, parce que Jim Carrey est à contre emploi et que oui, c'est un bon acteur quand il n'en fait pas trop.
Eternal Sunshine, pour les seconds rôles... Elijah Wood, Kristen Dunst, Mark Ruffallo...
Eternal Sunshine, parce qu'on en sort un peu gai, un peu triste, avec l'envie de le voir et le revoir avec celui qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
KOTT

KOTT


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/03/2006

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyMar 7 Mar à 5:37

moi je rajoute lost in translation, legendes d'automne, roméo+ juliet et sur la route de madison car les histoires d'amour finissent mal et que la vie est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://kott.tchatcheblog.com
jsuisincognito

jsuisincognito


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 05/03/2006

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyMar 7 Mar à 5:39

Tu as vu Eternal Sunshine? L'histoire d'amour ne fini pas mal... Et c'est bien le seul film qui me donne envie d'y croire!
J'ai envie de le revoir, mais pas seule... ^^
Revenir en haut Aller en bas
KOTT

KOTT


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/03/2006

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyMar 7 Mar à 5:40

KOTT a écrit:
moi je rajoute lost in translation, legendes d'automne, roméo+ juliet et sur la route de madison car les histoires d'amour finissent mal et que la vie est ainsi

ou j'ai dis que eternal sunshine finissait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kott.tchatcheblog.com
Bazrzokh
Admin
Bazrzokh


Nombre de messages : 180
Localisation : Ardennes Belges
Date d'inscription : 04/03/2006

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyMer 8 Mar à 2:01

15 euros le coffret 3 DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickael42

mickael42


Nombre de messages : 108
Localisation : Saint etienne of course
Date d'inscription : 05/03/2006

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyLun 27 Mar à 8:17

je ne le noterai que quand je l'aurai vu en entier parcek j'ai ke l début la et donc voila :-)
Revenir en haut Aller en bas
mickael42

mickael42


Nombre de messages : 108
Localisation : Saint etienne of course
Date d'inscription : 05/03/2006

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyLun 27 Mar à 9:32

bon çà y es j'ai fini dele voir

alors un bon 7, 5 sur 10 pas plus dsl jess

2 très bons acteurs avec kate winslet et jim carrey que j'adore quand il joue comme çà

une belle histoire quand meme un peu space par rapport au souvenir quand il dort

alien
Un peu décu par kirsten dunst et des 3 4 autres second role qui sont moins a la hauteur que winslet-carrey

vola j'ai mis 20 heur pour le voir en entier mais c'es svt comme çà qd j sui chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie World :: Vos films cultes-
Sauter vers: